Les fans de Paul ont du souci à ce faire, en effet le champion des douze coups de midi va bientôt partir selon la gérante de son hôtel ou il réside.
Jeu de 12 coups de midi ! C’est le grand jour pour le jeu fétiche de TF1 qui ne cesse de battre des records d’audience. À partir de ce lundi, les 12 coups de midi s’offrent une mise en beauté avec un tout nouveau décor plus moderne et plus dans l’air du temps. Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir un tout nouveau plateau et un logo tout neuf sur TF1 à la mi-journée, et ils n’ont pas fait que des heureux.

En pleine polémique au sujet du nouveau décor présenté ce lundi, Chas seur d’étoiles, une chaine youtube spécialiste de l’émission dévoile que Paul, l’actuel champion, aurait été éliminé après plus de 160 participations. Il serait reparti avec un chèque proche des 600.000 euros.

Côté décor, terminé le violet qui régnait tout au long du programme, la couleur prédominante des 12 coups de midi sera désormais le bleu. “Séance photo… Nouveau logo… Nouvel écran géant… Nouveau plateau… au Studio 107 à La Plaine Saint Denis”, a détaillé Jean-Luc Reichmann sur Twitter, avant d’ajouter : “Les enfants, pour moi aussi c’est la rentrée.”

Mais ces nouvelles couleurs et ce nouveau décor ont rapidement crée la polémique sur Twitter. Si certains ont trouvé ce changement opportun, après 10 ans dans le précédent, d’autres ont eu plus de mal à s’accommoder : « Quelle ringardise » a tweeté un premier internaute. « Je préférais vraiment l’ancien décor, et cela fait vraiment trop de bleu » a lancé un second. Un sondage a même été initié par un tweetos mécontent et le résultat parle pour lui-même. À la question : aimez-vous le nouveau décor de l’émission, oui ou non ? Le non l’emporte avec 396 voix sur 571 participants.

Paul bientôt éliminé ?

Attention à l’impact sur les audiences, qui seront donc à surveiller. En attendant, on peut déjà vous dévoiler une triste nouvelle. L’actuel champion, Paul, qui se dirige tout droit vers les 600.000 euros de gain et donc un très joli chèque, se serait fait éliminer de l’émission suite à une défaite.

exploit
C’est la chaine spécialisée « Chas seur d’étoiles » qui l’a révélé ce week-end suite à la confirmation par la gérante de l’hôtel dans lequel séjourne le candidat, qu’il ne reviendrait plus. La diffusion de cet épisode serait aux alentours de début octobre après plus de 160 émissions. Bravo et bon vent à ce jeune champion qui aura fait un parcours incroyable.

L’émission des 12 coups de midi connait un nouveau coup de théâtre ! Paul, le Champion, a fait exploser sa cagnotte mercredi 11 septembre. On vous en dit plus.

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que Paul est le maître de l’émission des 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Le candidat est devenu le chouchou des téléspectateurs.

Jusqu’à présent sa fortune s’élevait à 240 000 euros, mais Paul est allé encore plus loin lors de l’émission de mercredi 11 septembre. En effet, un nouveau cap a été franchi pour le Champion.

Sa cagnotte s’élève désormais à 600 000 euros ! Paul a pu atteindre cette somme car mercredi 11 septembre signait sa 129ème participation à l’émission des 12 Coup de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann.

En atteignant ce plafond, Paul est donc la deuxième personne depuis le début de l’émission à atteindre une telle somme. Pour battre le numéro 1 des 12 Coups de midi, Paul devra jouer 194 fois. Le chemin est encore long, mais on sait que Paul est plein de surprises !

Des “rumeurs” inquiétantes

Toutefois, comme nous vous le disions il y a peu, la gérante de l’hôtel dans lequel le candidat séjourne aurait lâché une “bombe” : Paul serait éliminé. Mais pour l’instant, la chaîne TF1 n’a ni démenti, ni confirmé cette information. Affaire à suivre.