Pour la spéciale Noël d’Affaire Conclue, Sophie Davant va recevoir plusieurs personnalités à l’instar de Delphine Wespiser ou Vincent Niclo. Le ténor viendra proposer à la vente une valise Louis Vuitton appartenant à Brigitte Bardot. Un objet exceptionnel qui va séduire les acheteurs.

(VIDEO : pg 2) Rendez-vous à la page suivante >>

Sophie Davant humilie un célèbre animateur de France 2, son coup bas...

Pour les fêtes de fin d’année, les chaînes programment des émissions exceptionnelles à l’instar de France 2 qui propose un numéro spécial Noël d’Affaire Conclue. A cette occasion, Sophie Davant sera évidemment entourée des acheteurs phares à l’instar de Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde, Pierre-Jean Chalençon ou Caroline Pons, mais à ses côtés, il y aura surtout plusieurs personnalités à l’instar de Vincent Niclo. Le ténor qui vient de sortir un nouvel album et qui s’est dernièrement fait remarqué pour avoir fait un duo avec la comédienne Laetitia Milot sur le plateau de Danse avec les stars viendra vendre un objet collector. Rendez-vous à la page suivante >> 

Comme révélé sur les réseaux sociaux, Vincent Niclo viendra mettre aux enchères une valise Louis Vuitton numérotée qui a été offerte à Brigitte Bardot par Gunter Sachs dans les années 1960. La somme récoltée sera reversée à la Fondation Brigitte Bardot. Celui qui se confiait récemment sur les blessures de sa jeunesse ne sera pas la seule personnalité sur le plateau du programme.

Maladie : Sophie Davant parle et se lâche enfin sur le syndrome de ses 2 enfants.

Comme révélé par la chaîne dans un communiqué, la Miss France 2012 et chérie d’un certain Roger, Delphine Wespiser, proposera aux acheteurs le tableau d’un peintre célèbre, tandis que Chantal Goya tentera de vendre une guitare. Pour découvrir si les différents objets des célébrités qui ont fait le déplacement sur le plateau spécialement décoré d’Affaire Conclue trouveront un nouveau propriétaire, il faudra prendre son mal en patience car la diffusion est prévue pour le lundi 23 décembre.