Appréciez sans modération les savoureux moelleux oignons reblochon : une entrée ou un second plat à tomber par terre ! En plus de sa préparation qui se fait en seulement un quart d’heure, ils sont d’une grande facilité de préparation, que vous ne pourriez pas rater. Du fait de la douce texture de sa pâte et de son cœur moelleux, petits et grands trouveront du bonheur à les déguster. Pour vos meilleurs moments en famille ou entre amis, optez pour cette merveille ! Alors, concocter cette recette que chacun savourera à coup sûr, dès la première bouchée. N’attendez plus et enfilez tout de suite vos tabliers, rassemblez les ingrédients qui sont à bon marché et peaufiner ce merveilleux moelleux aux oignons reblochon. À vos fourneaux !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 18 minutes
Portions : 9 moelleux

Ingrédients


180g de farine
1 sachet de levure chimique
20cl de lait
3 œufs
1 oignon
75g de lardons
125g de reblochon
Pincées de sel et de poivre au goût

Préparation

Comment faire la recette facile et rapide des savoureux moelleux oignons reblochon ?


Commencer la préparation des savoureux moelleux oignons reblochon, par fusionner la farine, la levure, le sel et le poivre au goût.

Dans un autre récipient, fouetter les œufs et mélanger avec le lait.

Incorporer cette dernière préparation le récipient avec la farine et la levure. Bien travailler et verser également le reblochon préalablement coupé en cubes.

Prendre une poêle pour faire revenir les lardons et les oignons émincés quelques minutes afin de les dorer. Après cela, ajouter la pâte.

Verser la préparation dans les moules à muffins et enfourner pendant 18 à 20 minutes pour les cuire. Ne pas préchauffer le four.

Les savoureux moelleux oignons reblochon sont prêts à être déguster. Savourez !