Osez ces succulentes pommes de terre au poulet et tomates cuite au four pour un accompagnement ou un second plat de qualité. Avec une préparation de 10 minutes, délectez-vous d’une saveur agréable qui combine la douceur des pommes de terre avec la succulente panure préparé avec du fromage. Jouissez de tous ces avantages avec un prix mini. Sans plus tarder, cuisinons cette de succulentes pommes de terre au poulet. Au fourneau !

Préparation : 10 minutes
Cuisine : 30 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

600 g de blanc de poulet entier (ou de tranches épaisses)
500 g de pommes de terre
7 à 8 tomates cerise
Mélanger de chapelure et de parmesan aromatisé
Q.s. Huile d’olive
Pincées de sel au goût
Du romarin
Panure préparée

Préparation

Comment faire les succulentes pommes de terre au poulet et tomates cuite au four ?


Commencer la préparation des succulentes pommes de terre au poulet et tomates cuite au four par retirer le blanc de poulet des os en cas de besoin puis les couper en dés de la même taille.

Coupé également les pommes de terre épluchées en dés de la même taille que les poulets. En même temps, couper les tomates en deux. Préparer la panure en utilisant cette recette combinant de la chapelure avec, du fromage et des herbes aromatique de son choix.

Verser les morceaux de poulet, de pommes de terre et de tomates dans un grand récipient puis ajouter la chapelure préparée.

Disposer la préparation dans un four tapissé de papier sulfurisé et y ajouter un filet d’huile à la surface et quelque feuille de romarin.

Enfourner la préparation à 180°C en mode statique pendant 20 minutes et vérifiez tout en vérifient que les pommes de terre sont bien tendres. Cela fait, passent en mode grille durant une dizaine de minutes.

Il ne reste plus qu’à savourer les succulentes pommes de terre au poulet et tomates cuite au four. Bonne dégustation !