Pour un second plat succulent, testez ces succulents poivrons farcis à la viande et au fromage. C’est une recette facile qui offre beaucoup de saveur. Un mariage sans pareil entre la viande et le fromage filandreux, dans du poivron tendre, quoi de plus pour faire le bonheur des plus gourmands. En surcroit, la recette se concocte à un prix mini, avec des ingrédients faciles à dénicher. Partager le bonheur de ce plat en famille en passant directement en cuisine. À vos tabliers !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portions : 4 personnes

Ingrédients

8 poivrons
500 g de viande hachée
250 g de pain rassis
50 g de parmesan râpé
2 œufs
200 g de mozzarella
Pincées de sel et e poivre au goût
Huile de tournesol

Préparation

Comment faire les succulents poivrons farcis à la viande et au fromage ?

Commencer la préparation des poivrons farcis à la viande et au fromage par enlever les bouts des poivrons puis retirer minutieusement les graines ainsi que les filaments internes et saler un peu l’intérieur.

Pour préparer la farce, mélanger la viande hachée avec les œufs, le parmesan râpé et le pain rassis trempé rapidement dans de l’eau. Saler et pétrir pour avoir une pâte bien homogène.

Farcir les poivrons avec la mozzarella en dés puis avec la préparation de viande hachée. Bien garnir jusqu’à ras bord.

Chauffer de l’huile dans une marmite haute et déposer la préparation puis couvrir la viande soit cuite à l’intérieur. Les retirer quand ils commencent à prendre une couleur bien dorée.

Disposer les délicieux poivrons farcis à la viande et au fromage sur un plateau avec du papier absorbant pour enlever l’excès d’huile. Savourez sans réserve !