Paul (Les 12 coups de midi) éliminé : ces 219 672 euros qu’il ne va jamais toucher !

Après plus de 150 participations, Paul a été éliminé des 12 coups de midi. Pour se consoler, il a toujours sa cagnotte dont le montant est de 691 522 euros. Mais, comme le rappelle à juste titre Femme actuelle, cette somme n’est finalement pas celle qui ira sur son compte.

En effet, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger va réellement toucher 471 850 euros. Les 219 672 euros, eux, correspondent, aux nombreux cadeaux qu’il a pu gagner ces derniers mois »Je pense que je le mettrais sur un compte pour plus tard » a-t-il confié à Télé-Loisirs concernant la somme qu’il allait toucher.

Jean-Charles a reçu des messages d’insultes à cause de Paul

Suite à l’élimination de Paul, Jean-Charles a reçu de nombreux messages d’insultes…

Les téléspectateurs adorent Wikipaul… peut-être même un peu trop. Les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann se faisaient un plaisir de retrouver chaque jour leur chouchou à l’heure du déjeuner dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Quand Paul a fini par perdre sa place de Maître de midi le 10 octobre dernier après 153 victoires en butant sur une question d’Histoire (son dada), certains étaient extrêmement déçus.

Paul des 12 coups de midi : Polémique autour de ses gains
Paul des 12 coups de midi : Polémique autour de ses gains

Sur Twitter, bon nombre de fans ont fait savoir leur tristesse de laisser partir le candidat autiste Asperger qui animait leurs journées, mais certains sont allés trop loin… Ce jeudi 17 octobre, Jean-Charles, le candidat qui a raflé le titre tant convoité de Maître de midi à Paul, était sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le jeune homme de 22 ans qui habite dans le Pas-de-Calais, a confié avoir reçu des insultes après sa victoire : « Il y avait des larmes dans le public. Paul était aimé effectivement.

J’ai eu des messages… Il y a eu les deux. Il y a eu des messages qui me disaient « Félicitations quand même mais je suis très triste que Paul soit parti » Et d’autres qui étaient moins gentils effectivement… »

Paul des 12 coups de midi : Polémique autour de ses gains

Cinq jours après avoir détrôné le deuxième plus grand maître de midi derrière Christian Quesada, Jean-Charles s’est à son tour fait éliminer. C’était cinq jours après son moment de gloire. Le candidat restera gravé dans l’histoire du jeu en tant que celui qui a réussi à battre Wikipaul…