Louane est enceinte de son premier enfant, les images de son bidon: Selon le magazine Public, la chanteuse Louane serait sur le point d’agrandir sa famille. Alors qu’elle a passé des vacances de rêve avec son chéri à Rome, elle attendrait son premier enfant, comme en témoigne son adorable bidon. Rendez-vous à la page suivante >>

Louane est enceinte de son premier enfant

La chanteuse, qui se fait discrète, multiplie les looks capillaires loin des regards. Si en début d’année elle a surpris en s’affichant en blond polaire, cet été elle a brillé avec une coloration silver. Serait-ce la nostalgie de la rentrée qui lui a donné envie de revenir à une nuance classique ? Fini les fantaisies, Louane s’affiche des cheveux cuivrés car elle a une très bonne nouvelle.

Il y a quelques semaines, le magazine Public a dévoilé des superbes photos d’elle avec son amoureux qu’elle fréquente dans le plus grand secret depuis un an. Et au détour de l’article, on apprend que Louane serait enceinte.
Louane est enceinte de son premier enfant

Elle semble afficher une petite bosse suspecte. De plus, la belle blonde portait un bola, une porte-bonheur indonésien des femmes enceintes. Et elle a par ailleurs dévalisé un magasin de puériculture. Son chéri se prénomme Florian et est également dans la musique.
Louane est enceinte de son premier enfant Le jeune homme, qui serait pianiste, aurait travaillé avec Stromae sur la tournée Racine Carré puis avec Kendji Girac et Soprano. Il aurait rejoint Louane sur ses concerts en 2018. Le magazine Public rappelle que Louane mérite enfin le bonheur après avoir connu le pire, notamment la perte de ses parents, la même année, alors qu’elle était candidate sur The Voice.

Louane est enceinte de son premier enfant, les images de son bidon