Ce mardi 24 décembre, TF1 misait sur une nouvelle édition des 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Le rendez-vous quotidien de Jean-Luc Reichmann, produit par Endemol, a été porté par la suite du parcours d’Eric. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

 

Dès 11h55, le champion, venu de Bretagne, a été confronté à trois nouveaux candidats. Il a débuté ses duels avec LoïcMartin et Céline en présence d’une cagnotte de 152.761 euros. Eric ne s’est pas laissé impressionner et a signé une trente-quatrième victoire consécutive. Il en a profité pour s’adjuger un nouveau coup de maître à 20.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le champion des 12 coups de midi a proposé Mick Jagger, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

 

 

TF1 puissante leader devant Nagui

Côté audiences, le divertissement a séduit une moyenne de 3.52 millions de téléspectateurs jusqu’au début du 13 heures de Jacques Legros. La part de marché a atteint 35.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a conservé un large leadership au détriment de Tout le monde veut prendre sa place. Sur France 2, le jeu de Nagui, a été suivi par une moyenne de 1.68 million de téléspectateurs. La suite du parcours de Sandrine a tenu en haleine 17% des quatre ans et plus.