L’étoile mystérieuse:  Eric a défendu une nouvelle fois son étoile de maître de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi ce samedi 14 décembre sur TF1.

 

 

Rendez-vous à la page suivante >>

 

Défiée par Ewen, Stécie a provisoirement doublé sa cagnotte en désignant les petites créatures bleues conçues par l’imagination de Peyo. La question du deuxième duel a été toute aussi facile puisqu’il a été demandé au candidat de déterminer le Président Américain élu au XXe siècle parmi Bill Clinton (seule photo en couleur parmi les propositions), Grant, Sherman et Robert Lee. Une fois ces deux duels sans intérêt passés, le coup fatal a opposé Ladislas au maître de midi. Le challenger a multiplié les erreurs et offert sur un plateau une nouvelle finale à Eric.

Caramba, encore raté pour Eric !

 

 

 

Rendez-vous à la page suivante >>

L’étoile mystérieuse

Avec 80% de bonnes réponses, le champion a manqué de nouveau le coup de maître. Il a tenté de se racheter en proposant Robert De Niro pour l’étoile mystérieuse mais les dizaines de cases encore présentes rendent la tâche pour l’heure très compliquée.

 

 

Cette nouvelle victoire d’Eric a suscité l’intérêt de 3.35 millions de téléspectateurs, représentant 31.3% du public âgé de 4 ans et plus. Dans le même temps, Tout le monde veut prendre sa place a fédéré 17% du public, totalisant 1.87 million d’irréductibles.