Les 12 coups de midi

Un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé ce mardi 7 janvier. Outre la suite du prestigieux parcours d’Eric, le divertissement de la mi-journée a tenu en haleine les Français à travers son étoile mystérieuse du premier mois de l’année.

 

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

 


Dans le détail, Eric a retrouvé Jean-Luc Reichmann à partir de 11h55. Le champion des 12 coups de midi a débuté sa quarante-huitième participation en présence d’une cagnotte de 196.861 euros. Il a remporté ses duels successifs au détriment de SéverineThomas et Bertille. Le breton en a profité pour s’adjuger un nouveau coup de maître à 10.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse. Alors que celle-ci était toujours masquée par Iggy Pop, Eric a proposé Bruce Willis.

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

TF1 règne sur les audiences

Côté audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a été suivi par une moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs. TF1 était solide leader jusqu’au début du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut grâce à des parts de marché de 37.2% auprès des quatre ans et plus et 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Nagui proposait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa placeSandrine a signé une victoire supplémentaire face à 1.75 million de Français. Le divertissement quotidien de la Deux a recueilli les suffrages de 19.4% du public.

 

 

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi