A l’image de Sandrine dans Tout le monde veut prendre sa place, Eric enchaîne les victoires à l’heure du déjeuner. Le champion de Jean-Luc Reichmann a enregistré une cinquante-cinquième participation sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 14 janvier sur TF1.

 

Dès 11h55, celui qui possédait déjà une cagnotte de 223.911 euros a été défié par trois nouveaux candidats. Eric ne s’est pas laissé impressionner puisqu’il a remporté ses duels successifs face à DominiqueLouis et Goran. Il en a profité pour s’adjuger un nouveau coup de maître à 100 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Tout en permettant à la cagnotte des Pièces jaunes de grimper à 40.000 euros, le breton a dévoilé trois cases de l’étoile mystérieuse. Il n’a pas réussi à débusquer Iggy Pop, car il a proposé Marcel Amont.

Loading...

 

étoile mystérieuse
étoile mystérieuse

Audiences au sommet pour TF1

En moyenne, le divertissement a été suivi par une moyenne de 3.34 millions de téléspectateurs jusqu’au début du journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. La part de marché a atteint 37.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Les 12 coups de midi, qui ont passionné 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ont maintenu Tout le monde veut prendre sa place sous les 20%. Sur France 2, le jeu de Nagui a retenu l’attention de 1.69 million de Français, soit 18.7% du public âgé de quatre ans et plus.

12 coups de midi
12 coups de midi