Une nouvelle édition des 12 coups de midi a été animée par Jean-Luc Reichmann ce samedi 28 décembre sur TF1. Eric, maître de midi depuis le 21 novembre dernier, a défendu son étoile de maître face à Lolita, Patricia et Thibault. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

Ce dernier, le benjamin de la compétition, a été victime des questions piégeuses dont le jeu a le secret. La question du second duel a été beaucoup plus accessible et elle a permis à Lolita de qualifier pour le coup fatal avec une cagnotte provisoire de 30 000 euros. Lors du coup fatal, le champion sortant n’a laissé aucune chance à l’héroïne de Nabokov et Kubrick pour se qualifier à nouveau en finale.

Loading...

Eric vise une 40e victoire le lundi 30 décembre

 

 

En solo, Eric a commis deux erreurs et n’a rajouté que 50 euros à sa cagnotte. Lors de l’ultime manche, il a opté pour la présentatrice météo Evelyne Dhéliat mais un gros nuage s’est positionné au-dessus de sa proposition. Les cases sont encore trop nombreuses malgré les quelques indices déjà dévoilés. Il serait étonnant que l’astre soit découvert en 2019.