Les 12 coups de midi : découvrez le point commun que le nouveau maître de midi a avec Paul: Ce mardi 22 octobre, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. A cette occasion, Thibault ne nouveau maître de midi a révélé avoir un amusant point en commun avec le grand champion, Paul.
Paul manque aux 12 coups de midi !Le deuxième plus grand champion du jeu de TF1 reste dans les mémoires. Depuis son élimination le 10 octobre dernier, son ombre continue de planer au-dessus des autres candidats.

A tout juste 20 ans et alors qu’il est autiste Asperger, Paul a réalisé un exploit. Alors, forcément, les autres candidats ont la pression. Difficile de faire mieux. Pour preuve, celui qui l’a éliminé, Jean-Charles n’a pas fait long feu au sein de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Mais tous les signes sont bons à prendre. Ainsi, Thibault, le nouveau maitre de midi espère que son point commun avec Paul lui permettra d’afficher le même parcours. « J’ai appris une nouvelle qui est impossible », lui a lancé en guise de teasing Jean-Luc Reichmann ce mardi 22 octobre. Et de poursuivre : « Est-ce que vous pouvez nous dire quand est-ce que vous êtes né ? ». Réponse du principal intéressé ? « Je suis né le 2 juin 1999 ». Le suspense est à son comble en plateau. Jusqu’à ce que Jean-Luc Reichmann fier dévoile l’amusante nouvelle : « Exactement le même jour que Paul ! ».

Reste à savoir si cela lui permettra d’avoir le même succès. Une chose est certaine : cet étudiant en droit de 20 ans affiche un joli début de parcours. Puisqu’à l’issue de sa troisième participation, il affichait une cagnotte de 11 650 euros.

Les 12 coups de midi : découvrez le point commun que le nouveau maître de midi a avec Paul

paul