Le calvaire de Jean-Luc Reichmann: Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann va devoir faire face prochainement à une tragédie qui a eu lieu en novembre 2019. D’ailleurs, il a été traumatisé par un fait marquant sur TF1, selon un confrère.

 

Le calvaire de Jean-Luc Reichmann
Le calvaire de Jean-Luc Reichmann

Cela concerne le tournage des nouvelles scène de la série Léo Matteï, qui ont dû être annulées en raison des intempéries qui touchaient la France.

« C’est bientôt sur TF1. Après la postsynchro, on va au mixage et puis je pense que d’ici un mois, en février, ça sera sur les écrans de TF1 », a indiqué sur les réseaux sociaux, l’heureux papa de six enfants. Dans la célèbre série, il y joue le rôle d’un commissaire de la brigade des mœurs.

 

Jean-Luc Reichmann
Le calvaire de Jean-Luc Reichmann


Lire aussi : David Hallyday, est à bout, une aide surprenante lui tend la main contre Laeticia
Durant le dernier tournage, il y a quelques mois, l’animateur vedette des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann, était persuadé que la fin était proche, comme l’indiquaient nos confrères d’‘Ici Paris’. Son contrat avec TF1 arrive à terme, et il serait en cours de négociation pour une hausse de salaire.

En raison des intempéries, le camping où le tournage a eu lieu, l’équipe avait été contrainte de se cacher dans une pièce.

 

Le calvaire de Jean-Luc Reichmann
Le calvaire de Jean-Luc Reichmann

 

Lire aussi : Diam’s, que devient la rappeuse depuis sa conversion à l’Islam ? confidences stupéfiantes …
Avec la pluie, l’eau arrivait jusqu’aux genoux. « Quelques jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann a aussi été victime d’une fracture et ne pouvait plus plier le genou », ajoute la publication.
A travers son programme, « Les 12 Coups de midi », il était amené à boiter.