Il a voulu se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il devra lui payer 12 000 euros.

Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday s’est donnée la mission d’entretenir le souvenir du chanteur, auprès de ses proches, ses amis, mais surtout ses fans. Ce n’est qu’à ce prix que l’œuvre de la star pourra survivre à l’érosion du temps. Malheureusement, les situations ne sont pas toujours aisées et il arrive que la veuve connaisse des humiliations.    Rendez-vous à la page suivante >>

 

Laeticia Hallyday

 

Récemment, lors de la  série de concerts donnés à l’Olympia, en hommage au chanteur disparu, Laeticia Hallyday s’est fait huer par le public alors que la production diffusait sur grand écran un message de remerciement à son attention. En effet, rapporte France Dimanche, « entourée de Michel Jankielewiez, le responsable de la carrière posthume de Johnny, et l’équipe d’Universal Music, la jeune femme s’était donné beaucoup de mal pour faire de ce rendez-vous un moment de grâce ».

 

 

Laeticia accuse le coup et c’est dans le petit cimetière de Lorient, avec ses filles Jade et Joy, sa meilleure amie Liliane Jossua, son père et une quarantaine de personnes, qu’elle commémore le 5 décembre la mémoire de son homme, décédé deux ans plus tôt. Malgré la douleur encore présente, mais cependant moins vive à mesure que le temps passe, Laeticia semble apaisée et rechercher désormais la paix. « Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix », postait-elle le 15 octobre dernier sur Instagram. Face à la décision du tribunal de grande instance de Nanterre, d’étudier le testament du rocker selon le droit hexagonal, la veuve avait décidé de faire appel, avant de se rétracter quelques mois plus part.     Rendez-vous à la page suivante >>

 

Seulement, tandis que la maman de Jade et Joy parlait de paix, d’autres signaient guerre. « C’est sur fond de guerre familiale qu’est lancée la rumeur d’une liaison entre la jolie blonde et Sébastien Farran, manager et ami du rocker. Pour étayer ces dires, une simple photo où l’on voit le producteur murmurer à l’oreille de Laeticia », détaille France Dimanche. Cette image, publiée sur les réseaux sociaux, va susciter des tonnes de réactions.

 

Laeticia Hallyday

 

Anthony Delon la commente-t-il plus que d’autres ? La suite est que Laeticia l’assigne en justice pour ‘‘atteinte indécente à sa vie privée ». Le fils d’Alain Delon avait posté en commentaire : « Ça fait trois ans », sous entendant que cette relation avait débuté alors que Johnny Hallyday était encore vivant. Le tribunal a condamné, en appel, Anthony Delon  à payer à la veuve de Johnny 12000 euros pour le préjudice subi.

Une victoire que la belle blonde savoure.