Alors que Laeticia se sent au septième ciel et planifie son mariage avec Pascal Balland après qu’il l’ait récemment proposée, ses filles ne partagent pas les mêmes sentiments. Les deux filles Jade et Joy Hallyday, âgées respectivement de 15 et 11 ans sont en quelque sorte affectées par la vie mouvementée et imprévisible de leur maman. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

Alors que Laeticia se sent au septième ciel et planifie son mariage avec Pascal Balland après qu’il l’ait récemment proposée, ses filles ne partagent pas les mêmes sentiments. Les deux filles Jade et Joy Hallyday, âgées respectivement de 15 et 11 ans sont en quelque sorte affectées par la vie mouvementée et imprévisible de leur maman.

 

 

La veuve du chanteur qui est largement critiquée pour être une mauvaise maman, à quelques mots à dire à ce sujet : « Je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux », a-t-elle exprime au journal du dimanche récemment.


Ce n’est pas tout, selon son ancienne maquilleuse, Laeticia n’est pas comment elle se présente en public, et pas physiquement. L’artiste a confié au magazine Gala que la petite amie du restaurateur cache sa personnalité complexe sous ses maquillages.

 

 

« Laeticia évolue cachée, elle est toujours maquillée et porte des lunettes de soleil et des talons démesurément hauts pour paraitre grande, alors qu’elle est plus petite que moi qui mesure 1,66 », précise-t-elle avant d’ajouter ; « Ses paroles douce dissimulent un tempérament féroce. Elle rend coup pour coup. Mais pour Instagram, elle se veut peace & love et parfaite jusqu’à l’absurde ».

D’autre part, leur demi-frère David, avec qui leur mère est en constante bataille judiciaire pour l’héritage des chanteurs, avait confié il y a quelques temps dans une interview qu’il avait notamment demandé que les deux jeunes filles ne soient pas impliquées dans cette bataille héréditaire, dont il soupçonne la manipulation de leur mère.