Après avoir passé du bon temps avec les membres de sa famille dans le sud de la France, le célèbre présentateur des 12 coups de midi est enfin revenu à Paris et a mis les bouchées double pour réaliser ses projets … Nos confrères d’ Ici Paris ont publié dans leur colonne un cliché de son épouse Nathalie pendant qu’elle s’adonnait à un tournoi de pétanque à Saint-Tropez. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

Jean-Luc Reichmann, a indiqué à travers les réseaux sociaux où il est très actif que son retour au sein de la capitale avait été très compliqué suite aux aléas métrologiques.

D’ailleurs, le célèbre animateur n’a pas hésité une seule seconde à publier une mise en garde à ses fans pour leur demander d’être prudent.

 

 

 

« PRUDENCE sur la route du retour … Gros trafic et brouillard », a écrit l’heureux papa de six enfants qui semble avoir passer de très belles fêtes de fin d’année.

Il y a quelques semaines, Jean-Luc Reichmann a été extrêmement touché par une certaine Lolita qui participait à son émission, qui devait vivre au quotidien avec un terrible cancer qui s’était généralisé.


« Je ne suis pas comme tout le monde, car comme vous l’avez entendu, je suis fan de Wonder Woman. Donc il y a Wonder Woman, et il y a… Wonder Roulettes ! C’est comme ça que mes amis m’appellent, parce que je suis une Wonder Woman à roulettes. Rien ne m’arrête ! », avait-elle glissé.