Il y a quelques semaines, alors que Jean-Luc Reichmann accueillait un nouveau numéro des 12 Coups de midi, l’animateur était étonné par un petit garçon. Le spectacle prenait son cours habituel et tout allait bien avant qu’il ne demande à un petit garçon de parler. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 


Après le départ de Paul suite à ses 153 participations et plus de 691 000 euros de cagnotte, Jean-Luc Reichmann a enfin obtenu un nouveau maître d’exception. La personne en question est Eric, qui en est déjà à sa 15e participation au plateau avec un prix de 97 211 euros.

 

Dans le public, ses trois enfants assis et regardant leur père qui avait saisi l’occasion de chanter son tube préféré, Parle-moi et dansait même aux côtés de l’animateur sous le rire de la foule. Jean-Luc n’a pas pu s’empêcher de les mettre à l’honneur. Quelque chose qui s’est avéré ne pas être une bonne idée, surtout quand il a donné au fils du candidat le micro pour dire quelques mots sur son père.

 

 

En effet, lorsque l’hôte a demandé au fils, Titouan, de dire quelques mots à son père, le petit garçon a choqué l’ensemble par sa naïveté ou sa franchise : « Tu es moche ! » a-t-il déclaré.

Abasourdi, Jean-Luc a tenté de rattraper la situation qui était très embarrassante pour le père. « Il n’est pas moche ! C’est ton papa ! », rétorqua l’animateur. Cependant, le petit garçon n’était pas prêt à l’écouter.

 


Comme raison, le petit garçon a déclaré que« Il n’a pas de gel ! Du coup, il est moche ! » Jean-Luc Reichmann qui vieillit dans cette industrie a géré la situation facilement en faisant appel au coiffeur du 12 Coups de midi qui a appliqué du gel sur la tête du père. Soulagé, le petit garçon a assuré que son père était « mieux ». « Il est beau », a-t-il finalement dit, faisant sourire à nouveau son père. Une scène qui a fait rire les spectateurs.