Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1 du jeu Les Douze coups de Midi, est supposé confronté à une terrible maladie. « il n’y a pas d’espoir de guérison », annonce un magazine people sorti cette semaine.

 



«Ici Paris », s’intéresse à l’animateur des ’12 Coups de midi’, non pour évoquer ses liens avec Christian Quesada, une affaire de moeurs qui a gâché son quotidien durant plusieurs mois, mais pour le dire ‘confronté’ à une terrible maladie. «Nouveau coup dur pour l’animateur des Douze Coups de midi, qui a appris la nouvelle juste avant les fêtes », indique le magazine people dans son édition du 18 décembre.

 



« Réaliser son rêve avant de partir », serait son ambition. « Six organes sont touchés », glisse ensuite la publication. Ici Paris nous apprend cependant plus loin que si l’animateur est touché par ce drame, c’est indirectement, puisqu’il est en réalité question de Camille, la jeune femme qui a participé à son émission sur TF1, et qui est aux prises avec un cancer.

 


Jean-Luc Reichmann a été fortement ému par son cas. « je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », lui avait lancé celle qui rêvait aussi de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Son rêve s’est réalisé.