Loading...

Jean-Luc Reichmann est un fils aimant et il ne rate pas une occasion de le montrer. L’animateur de TF1 a même partagé une rare photo de sa mère Josette sur son compte Instagram. Un tendre cliché qui montre à ses fans, toute l’affection de Jean-Luc Reichmann pour sa maman.


Après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire sur le plateau des 12 Coups de Midi : « Ma maman a 85 ans aujourd’hui. Je voulais juste lui dire que je l’aimais très fort. Bon anniversaire maman! », Jean-Luc Reichmann a partagé de tendres photos avec ses followers qui ont pu découvrir le visage de sa maman.

L’animateur phare de la première chaine est proche de son public mais aussi de sa famille comme le montre cette publication qu’il a spécialement dédiée à sa maman Josette. On peut la voir tout sourire, qui se cache les yeux comme une enfant avec un chapeau coloré où il y a inscrit : « Joyeux anniversaire ». Jean-Luc Reichmann a décidé de marquer le coup et de faire une nouvelle dédicace à sa maman, il accompagne même sa légende de deux petits coeurs.


Cette complicité avec sa mère est vraiment très touchante à voir. Les internautes ont profité du post pour souhaiter un joyeux anniversaire à la mère de l’animateur et ont montré à quel point ils avaient été touchés par la publication. Mais ce n’est pas la seule image de Jean-Luc Reichmann et sa maman.

En mai dernier, Jean-Luc Reichmann avait déjà partagé une autre photo assez rare, à l’occasion de la fête des mères, avec ce message : « 🌺🌸Tu étais magnifique hier Maman pour la fête des Mères. Je t’aime❤️ »
En ce moment, l’animateur semble vouloir partager beaucoup de beaux moments de sa vie avec ses fans que ce soit à la télé ou sur les réseaux sociaux.