Jean-Luc Reichmann : Paul, le chouchou
Mais comme le rappelle Télé-Loisirs, la production des 12 coups de midi fait l’addition des gains et des cadeaux gagnés par Paul. Grâce aux 6 étoiles mystérieuses qu’il a trouvées, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a remporté pour 219 672 euros de cadeaux (dont le fameux hippo-pouf dont il rêvait tant). Il faut donc soustraire ce montant aux gains totaux pour découvrir le petit pactole que Paul va déposer sur son compte en banque.


Jean-Luc Reichmann : moins 200.000 euros pour Paul
C’est donc la somme de 471 850 euros que touchera réellement le maître de midi. Mais Paul va devoir patienter un petit peu. Ce n’est que dans trois mois qu’il pourra disposer de cet argent, qui ne sera pas soumis à l’impôt. De quoi permettre au jeune homme d’aborder l’avenir avec sérénité.

Jean-Luc Reichmann : le triste message de Paul
Les parents du champion ont confié dernièrement que « pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose ».

Jean-Luc Reichmann, la vengeance de Paul
Aujourd’hui, on apprend que Paul est rentré à Grenoble, qu’il a repris ses cours mais qu’il se sent seul. Il en veut à TF1 car la question était « mal formulée », le tournage lui manque beaucoup et la solitude le pèse. Il envisage un nouveau projet selon un de ses amis : rejoindre un autre jeu. Paul pourrait bien rejoindre le jeu « Questions pour un champion » diffusé sur France 3.

Jean-Luc Reichmann n’arrive pas à tourner la page
Il y a quelques heures, Reichmann a partagé avec ses 250 000 abonnés sur son compte instagram une photo de son champion. On y découvre Paul, de retour à Grenoble, devant une magnifique vue de la ville. Le jeune homme a souhaité envoyer une petite carte postale de cette cité qui a accueilli les Jeux Olympiques en 1968. Une façon de dire à Jean-Luc qu’il n’arrive pas à tourner la page.