Jean-Luc Reichmann surprend avec un message sur «sa belle-mère », relayé sur les réseaux sociaux. Et il risque de l’agacer.

 

 

L’animateur des Douze Coups de midi, visé par une rumeur liée à sa vie privée, a en effet relayé sur Instagram où il est très présent, un commentaire d’un homme ravi des grèves, qui risque de contrarier les déplacements de sa belle-mère pour Noël. Elle ne risque pas de se rendre chez lui.

View this post on Instagram

😂😂😂

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

 

« A cause des grèves, ma belle-mère ne pourra pas venir pour Noël, tenez bon les gars », a relayé Jean-Luc Reichmann, « hilare », après avoir diffuse ce message.
Par ailleurs, l’animateur star de TF1, a a reçu le plus beau cadeau de Noël qui soit, confirme un magazine people.

 

Ici Paris consacre dans son numéro du 18 décembre un dossier au Noël des stars. Et il a été question non seulement de Valérie Damidot, mais aussi de Nikos Aliagas. Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’être évoqué.
Et c’est sans doute l’animateur des Douze Coups de minuit qui a reçu pour Noël, le plus beau cadeau qui soit : un enfant.

« Le jour de Noël, c’est l’anniversaire de ma fille, pour moi, ce sera le plus cadeau de Noël de ma vie », a confié l’animateur, qui est à la tête d’une grande famille recomposée.