Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont entamé des démarches en vue d’une adoption en 2015. Mais le destin leur a réservé une incroyable surprise. Un an plus tard, l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient a mis au monde un garçon prénommé Tom.


Une naissance inattendue qui a contraint l’administration à suspendre le dossier des jeunes parents. Mais s’il a depuis été réouvert, Ingrid Chauvin et son époux restent sans nouvelles. « Il est peut-être temps de commencer un travail de deuil, pour mon mari et moi mais également pour Tom, notre fils, car on lui en parle beaucoup », confiait-elle à Télé Star au mois de juillet.


Trois mois plus tard, la tristesse a laissé place à la colère et à la frustration. Et pour cause, l’agrément d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu prendra fin en novembre. Ce qui signifie que la comédienne et son mari ne pourront pas adopter. « Je sais maintenant que notre dossier n’aboutira pas. Je suis en colère. Mais mon combat n’est pas fini »
Selon le dernier numéro du magazine ‘Ici Actu’, Ingrid Chauvin aurait tenté de mettre fin à ses jours. Et alors qu’on la pensait en pleine tourmente et brisée, le magazine people précise qu’en réalité, cette séquence très dramatique remonte à quelques années. C’était juste après la mort de sa petite Jade des suites d’une malformation cardiaque à l’âge de cinq mois.


Ingrid Chauvin, qui lui a d’ailleurs rendu homme le 17 octobre dernier sur Instagram, confirmait cette tentative de suicide dans les pages de Gala. Son espoir était de rejoindre sa petite ‘dans l’au-delà’. La star de 46 ans s’était accrochée à la rambarde d’un balcon et songeait à commettre l’irréparable. Fort heureusement, son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, était présent et a réussi la remettre à l’endroit.