Selon les dernières rumeurs, le couple Clooney qui paressait si solide serait au bord de l’implosion. Selon un de nos confrères, son épouse Amal attendrait un heureux événement mais a fini par demander le divorce. Rendez-vous à la page suivante >>

 


En effet, Amal aurait été trahie. Et cette trahison, elle ne l’a digère pas. Le couple se voit très rarement en raison de leur emploi du temps très chargé. D’autant que l’acteur américain serait revenu à ses vieux démons, l’alcool et les jeux.

Selon un magazine américain, Amal “est déterminée, elle refuse de passer une année de plus dans le corps de la femme de Clooney. C’est terminé. (…). Elle refuse que cette grossesse influence sa décision, elle ne veut pas rester pour les mauvaises raisons. Elle a longuement réfléchi.


D’autant que selon les chroniqueurs de TPMP diffusée sur C8, le couple parait heureux seulement en façade, en réalité chacun vit de son côté. D’ailleurs, le jour de leur anniversaire de mariage “une dispute aurait éclaté” et chacun était en pleurs dans des chambres séparées.

 

 

 

 

Amal serait enceinte de deux mois, et aurait déjà entamé la procédure de divorce pour mettre fin à son union avec Georges Clooney. Le couple le plus mythique d’Hollywood, serait confronté à une immense zone orageuse. Espérons que l’orage passera et que le soleil reviendra …