Mauvaise nouvelle ce samedi. La famille et les fans de Friends sont en deuil. On vient d’apprendre le décès d’un acteur du sitcom ce samedi 7 décembre. Une disparition qui emeut tout Hollywood. >> Rendez-vous à la page suivante >>

 


Les fans de “Friends” ont adoré le détester dans son rôle du Dr Leonard Green. L’acteur Ron Leibman, qui jouait le père de Rachel dans la série à succès, est mort ce vendredi 6 décembre à l’âge de 82 ans. “Nous sommes attristés d’apprendre la mort de Ron”, a écrit l’agence Abrams Artists sur Instagram.

 


“Ron était un acteur incroyablement talentueux, avec une éminente carrière au cinéma, à la télévision et au théâtre. Nos pensées vont à Jessica (Walter, son épouse, ndlr) et sa famille”, a ajouté l’agence artistique. D’après Deadline, l’acteur est mort des suites de complications après une pneumonie.

 

Un Tony Award et un Emmy Award
Ce natif de New York avait remporté un Tony Award en 1993 pour son rôle dans la pièce de théâtre “Angels in America”. Il avait également remporté un Emmy Award en 1979 pour son rôle d’ancien prisonnier devenu avocat dans la série CBS “Kaz”.