Jean-Luc Reichmann, animateur des “Douze coups de midi” a déclaré durant l’émission qu’il a enfin mis la main sur son “remplaçant”, on vous dévoile qui ?
En vérité, depuis le départ de Paul des Douze Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann n’est plus lui-même, sûrement parce qu’aucun des candidats jusqu’à présent n’a réellement réussi à le surprendre.

Aussi, cela va bientôt faire trois semaines que le titre de maître de Midi passe de main en main sans pour autant trouver un digne successeur à “Wiki Paul” (atteint du syndrome d’asperger).

C’est une belle rencontre avec un des membres du public qui a créé la petite surprise qui fera avouer au présentateur d’avoir trouvé son successeur.

Notons au passage que notre jeune autiste de 20 ans a tout de même réussi à réaliser un véritable exploit avec ses 153 participations au Douze coups de midi et la généreuse cagnotte obtenue s’élevant à plus de 691 522 euros.

Nul doute que c’est une prouesse qui sera bien difficile à atteindre pour les prochains challengers au titre.

Toutefois, cette situation peut très vite changer. En effet, Zineb, la jeune avocate participe à l’émission pour la cinquième fois et semble plutôt prometteuse, peut-être est-elle l’élue que l’on attendait ? Cela reste à voir.

En tout cas, c’est au début de cette même émission que l’animateur des “Douze Coups de Midi” se rend dans le public et en ressort main dans la main avec un tout petit garçon prénommé “Angel” et propose à ce dernier de l’aider à animer l’émission avec lui.

En effet, ce petit garçon a déjà fait une apparition le 26 octobre dans l’émission en offrant un beau dessin au père de Hugo et Rosalie.

Sous les encouragements de Jean-Luc, nos deux compères commencent à danser ensemble.

Peu de temps après que l’animateur ait arrêté de danser, ce dernier se tourne vers son acolyte encore absorbé par sa chorégraphie et lui demande :

“Ça va Angel ?”,

le jeune garçon répond simplement “Ouais!”.

“Ça se passe bien les vacances?” continua le présentateur.

Remarquant que son partenaire n’a toujours pas terminé sa petite danse, il dit en direction du public : “Là, on est partis pour un moment !”.

C’est ensuite qu’il profita de l’instant pour lui demander son âge, le lieu où il habite, auxquels le petit bout d’homme répondit simplement par un “Ouais” à chaque fois.

Un peu surpris par la réponse, Jean-Luc Reichmann lui demande alors s’il a une amoureuse et s’il en voulait une? Cette fois, c’est un “Non” catégorique qu’il obtient.

Vient alors la question du “Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?”,

il répond : “Policier !”, réagit-il. Sur cette lancée l’animateur se tourne vers son audience et annonce :

“Okay, voici maintenant Mesdames et Messieurs le policier des Douze coups de midi ! Il s’appelle…”

Qui se cache derrière les douze coups de midi : il se retourne vers le petit bonhomme en tendant le micro vers lui et ce dernier répond sans effort : “Angel”.

Jean-Luc Reichmann totalement ému par son jeune invité lance alors : “Ohlala ! Ça y est, j’ai mon remplaçant !” sans oublier une petite pointe d’humour.

Il faut avouer que Paul restera toujours parmi l’un des plus grands maîtres qui aura le plus marqué l’émission des “Douze Coups de Midi”.

Bien que son aventure ait pris fin après son élimination, sa vie continue toujours et l’on se demande ce qu’il est devenu après son départ.

D’ailleurs, c’est lors d’un petit entretien que Jean-Luc Reichmann se livre pour donner quelques détails sur ce sujet.

A savoir : étoile mystérieuse ? Sinon vous savez qui est derrière l’étoile des douze coups de midi en ce moment ?

Savez vous aussi qui est Zette dans les 12 coups de midi ?