Si vous êtes à la recherche d’un plat facile, mais succulent, cuisinez ce délicieux rouleau au jambon et au fromage. En effet, c’est une recette vraiment facile à cuisiner, car elle se concocte en seulement 3 étapes. De plus, les ingrédients sont faciles à dénicher voire même des réserves dans votre garde à manger. Cependant, ne croyez pas que la recette est facile et alors mauvaise, car elle est vraiment délicieuse. Pour vérifier cela, allons en cuisine et préparons ce délicieux rouleau au jambon et au fromage.

Ingrédients

200 g de farine
100 ml d’eau
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à café de levure chimique
150 g de jambon cuit
80 g de fromage blanc

Préparation

Comment faire le délicieux rouleau au jambon et au fromage ?


Commencer la préparation du délicieux rouleau au jambon et au fromage par mélanger la farine tamisé, la levure, l’huile et l’eau dans un récipient et bien mélanger. A noter que la pâte de cette recette n’est pas salée, mais ajouter du sel selon sa préférence.

Prendre la pâte et tapisser sur une table de travail farinée. Remplir du jambon et le fromage blanc puis rouler la préparation.

Disposer le rouleau dans une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé. Enfourner dans un four préchauffé à 180°C en mode ventilé et cuire pendant 15 à 20 minutes.

Présenter le délicieux rouleau au jambon et au fromage sur un plat de service. Savourez !