Misez pour ce délicieux marbré au Chocolat, la recette inratable pour un petit-déjeuner copieux au goût tellement sensationnel. Cette exquise préparation sublimera votre matinée de table en famille. Avec son incroyable douceur et saveur, ce succulent marbré sera un pur délice pour tout le monde. Aucune personne ne peut résister à cette recette si tendre et parfumée. Le plus avec cette préparation est, qu’elle est très facile et vraiment inratable. Tout cela un temps record. Alors, sans plus attendre, suivez les étapes et faites de ce délicieux marbré au Chocolat un succès !

Ingrédients


4 œufs
250 g de beurre doux (+ 10 g pour le moule)
200 g de chocolat
250 g de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique
250 g de farine de blé
2 cuillères à soupe d’eau
1 pincé de sel

Préparation

Comment faire la recette inratable de délicieux marbré au Chocolat ?

Avant toute chose, préchauffer le four à 210°C afin qu’il ait la température idéale pour la cuisson. Faites fondre le beurre et laissez-le tiédir quelques minutes. Dans une terrine, fouettez les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le beurre fondu et mélanger. Verser également la farine tamisée, le sel et la levure puis mélanger à nouveau et mettre la pâte à gâteau de côté.

Se munir d’un récipient pour cuire en bain-marie le chocolat en morceaux et 2 cuillères à soupe d’eau. Arrêter le bain-marie quand le chocolat est bien fondu.

Partager la pâte à gâteau en deux parts bien égales. Dans l’un des deux, verser le chocolat fondu et bien mélanger. Beurrer le moule à marbré ou un moule à cake, puis disposer tour par tour alternativement 1 cuillère à soupe de pâte au chocolat et 1 cuillère à soupe de pâte nature jusqu’à ce que les deux pâtes soient épuisées.

Enfourner la préparation pour faire cuire pendant 35 minutes à 210°C. Faire le test du bâtonnet et arrêter la cuisson quand le cure-dent sort bien sec.

Laisser refroidir le délicieux marbré au Chocolat sur une grille avant de le démouler minutieusement. Savourez !