David Hallyday qui est sur le point de faire une tournée internationale , dont la première étape commencera à Bruxelles, a été fortement marqué par une tragédie. Il s’agit, en réalité,d’un dramatique accident de moto qui aurait pu lui être fatal.

 

David Hallyday drame accident de la route

 

Cette tragédie, la publication, « Johnny »,en fait état à travers les colonnes de son magazine.

A travers l’article, on sait désormais que cela ne concernait pas directement David Hallyday, mais son père Johnny Hallyday avec qui il avait fait un voyage sur les routes de l’ouest des USA, une expérience inoubliable.

 

David Hallyday drame accident de la route

 

Alors que ce dernier prenait de la vitesse pour sentir les sensations de la route, la taulier s’est arrêté sur le bas côté de la route dans le but d’échanger avec un vieux biker qui se trouvait à proximité, indiquent nos confrères, qui s’appuient sur les confidences faites par le paparazzi Sébastien Viella à travers son livre, «‘Paparazzo, du scoop, au secret d’état ».

«Johnny fait un faux mouvement, perd le contrôle de sa moto, et ne peut retenir les 300 kilos de ferrailles qui l’entraînaient inexorablement vers le sol », a-t-elle ajouté.

 

David Hallyday drame accident de la route

 

Juste avant de tomber par terre, il s’est protégé la tête. Le rockeur n’arrivait pas à se sortir de sa moto. Le vieux biker était dans l’incapacité totale de porter seul les 300 kilos de la moto, c’est au final le paparazzi qui lui est venu en aide. David Hallyday a fini par arriver sur les lieux du drame, bien plus tard.