2 courgettes
1 aubergine
1 poivron
1 gousse d’ail
2 cuillères à café d’huile d’olive
1 cuillère à café de piment doux en poudre
1 cuillère à soupe de thym
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
4 petits pains aux 7 céréales
80 g de halloumi
1 cuillère à café de graines de sésame
1 poignée de roquette
45 g de fromage frais 0% ail et fines herbes

Préchauffer le four à 200° C (gaz : th. 3, four à air chaud : 180° C).
Laver les courgettes et l’aubergine et les découper en tranches fines dans le sens de la longueur. Laver, épépiner et découper le poivron en tranches et le disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson avec les tranches de courgette et d’aubergine.
Presser l’ail, le mélanger avec 1 cc d’huile d’olive, les flocons de piment, le thym, le sel et le poivre et en tartiner les légumes. Mettre les légumes à griller au niveau supérieur du four pendant environ 20 minutes. 5 minutes avant la fin, faire chauffer les petits pains dans le four.
Couper le halloumi en tranches. Faire chauffer 1 cc huile d’olive dans une poêle à feu moyen ou vif. Y faire cuire les tranches de halloumi environ 2 minutes de chaque côté et parsemer de graines de sésame.
Laver la roquette et l’essorer. Couper les petits pains et les tartiner de fromage frais. Garnir la moitié inférieure avec la roquette, les tranches de halloumi et les légumes grillés et recouvrir avec la moitié supérieure. Servir le burger aux légumes grillés.