Alessandra Sublet, qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth, a surpris ses fans avec un étonnant message. Elle appelle à la solidarité alors qu’elle se trouve au ‘paradis’. Rendez-vous à la page suivante >>

 

 

 

La ravissante brune, en couple avec Jordan, une beau-gosse d’une trentaine d’années, s’est emparée de so fil Instragram pour partager avec ses fans une belle photo sur laquelle on la découvre dans son coin de paradis.

« De l’amour, de la joie, de la solidarité et de la bienveillance pour vous les amis », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

 

 

Et certains fans n’ont pas manqué d’être intrigués par son message pour Noël, un appel à la solidarité sur une plage sublime.
« Vous êtes dur UNE plage de St Barth ? en solidarité DE Qui ? », a commenté un fan.

 

 

Par ailleurs, l’animatrice de TF1 finit cette année de la meilleure des manières en annonçant le lancement d’un beau projet avec Axelle Francine Parker, la femme de Tony Parker.

 

 

Elles ont lancé ensemble le Petit Med Spa Paris.
« j’ai testé le jetpeel et autres soins lors de mon passage à San Antonio/États-Unis. Leur vision holistique de la beauté qui permet de prendre soin de son apparence sans chirurgie ni injections m’a convaincue », indique-t-elle avant de confirmer l’ouverture de cet établissement pour la mi-janvier.